Question en attente de réponse
Bonjour , je n’arrive pas à accéder à Cafeyn avec mes codes my tv partner, mon identifiant contient une majuscule et malgré 10 appels au service client , personne ne solutionne mon problème, les conseillers me disent qu’un responsable va me rappeler le lendemain et bien sûr à chaque fois , personne ne rappelle , comment peut on avoir aussi peu de conscience professionnelle ? Quel recours me reste il ? médiateur ? Association de consommateurs ?
Les réponses
Bonjour Caly,
Toutes nos excuses.
La remontée effectuée est toujours en cours de traitement.
Je relance tout de suite la cellule expertise afin d'intervenir rapidement.
Nous allons faire de notre mieux afin que le souci soit rétablit, je vous l'assure.
En ce qui concerne l'appel programmé avec mon responsable, il était prévu pour le 13 Octobre.
Sincèrement, je n'ai pas la visibilité sur la raison pour laquelle il n'a pas été honoré, mais je remonte votre remarque afin qu'elle soit prise en considération.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.