Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box Voip Ko, plus de connexion internet

Bonjour,
Ma box n’a plus de wifi depuis avant-hier, la
Box affiche Voip Ko. J’ai déjà essayer de redémarrer et de vérifier le branchage des fils, rien ne marche!

Lorenzacio
Lorenzacio

Lorenzacio

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lorenzacio,
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Le message affiché signifie que les étapes de l’initialisation de a box n'ont pas été correctement finalisées.
Je vous prie donc de faire les manipulations suivantes:

  • Éteindre la box éclectiquement.
  • Dévisser et revisser le câble coaxial des deux extrémités.
  • Rallumer votre box et attendre à ce que les 4 étapes soient finalisées.
  • Si le souci persiste, je vous invite à réinitialiser la box en appuyant pendant 20 secondes, à l'aide d'un objet pointu, sur le trou " Reset " se trouvant sur la façade arrière de la box.
    Si le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant le numéro de la ligne concernée afin de mieux vous aider.
    Restant disponible.
    Ouiam.

Lorenzacio
Lorenzacio

Lorenzacio

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ca na marche toujours pas

Un mail vous a été envoyé vous demandant de me communiquer le numéro de la ligne concernée afin de lancer un diagnostic technique.
Restant disponible.
Ouiam