Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box n’a plus de wifi depuis avant-hier, la
Box affiche Voip Ko. J’ai déjà essayer de redémarrer et de vérifier le branchage des fils, rien ne marche!
Les réponses
Bonjour Lorenzacio,
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Le message affiché signifie que les étapes de l’initialisation de a box n'ont pas été correctement finalisées.
Je vous prie donc de faire les manipulations suivantes:
Ca na marche toujours pas
Un mail vous a été envoyé vous demandant de me communiquer le numéro de la ligne concernée afin de lancer un diagnostic technique.
Restant disponible.
Ouiam
Ouiam a répondu
Lorenzacio a répondu
Ouiam a répondu
Lorenzacio a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.