Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment réinitialiser mon code d’accès répondeur ?

J’ai déjà attendu plus de 20 JOURS pour que quelqu’un m’aide avec mon problème de mon répondeur, car je n’ai jamais reçu aucun code d’accès et au moment d’appeler le 123, il y a un message qui me le demande...
J’ai parlé avec une personne de la poste qui m’a dit que je dois appeler le 904, mais au moment d’appeler, il y a un erreur toujours qui me dit que je ne peux pas utiliser ce numéro... c’est absurde !!!
J’ai donc parlé avec un homme du chat de la poste qui m’a dit qu’il allait réinitialiser mon répondeur pour qu’il n’y ait plus besoin de saisir aucun code, et qu’il allait récupérer tous mes méssages (ce qui est TRES IMPORTANT) et ça a été depuis le 29 Septembre !!!
J’ai envoyé un mail aussi où j’explique tout ce problème, mais personne ne répond...
Alors, je ne sais pas quel est le problème de La Poste et pourquoi vous n’aidez pas à vos clients, je paie pour mon forfait pour recevoir cet service client ? Ça n’est pas bien et correct !!!
J’ai besoin d’une personne qui peut RÉINITIALISER mon répondeur en récupérant TOUS les messages.
Est-ce que quelqu’un ici peut faire ça ? O non?
Merci d’avance, je suis vraiment fatiguée de ces problèmes qui sont vraiment une chose simple de résoudre mais personne ne veut le faire apparemment.

Maria
Maria

Maria

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maria,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide). Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.

Dès que vous avez accès à votre messagerie vocale, vous allez pouvoir désactiver le code d'accès.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.