Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Après résiliation, Box retournée, mais matériel facturé !!!

Matériel retourné, mais facturé!!!
Bonjour,
Suite à ma résiliation, je vous ai retourné le matériel le 16 septembre. Vous l'avez reçu le 21 septembre, preuve Colissimo à l'appui.Suivi:8R42385553429
La Poste Mobile me facture et retire le montant de 99 euros aujourd'hui 19 octobre!
Merci de me restituer cette somme au plus vite. Cordialement.

Roger
Roger

Roger

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Roger,
Nous sommes en attente d'une confirmation du service logistique sur notre base.
Le suivi du colis est momentanément indisponible.
Nous vous prions de patienter. Si vous disposez d'une preuve du dépôt, merci de nous l'envoyer.
Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.

Roger
Roger

Roger

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Je vous ai fait parvenir la preuve de dépôt et de réception dans mon espace personnel. J'attends votre règlement.
Merci.

Zineb
Zineb

Zineb

743 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Roger,
Le retour des équipements n'est pas encore enregistré sur nos bases de données d'où la facturation des frais de non restitution.
Une fois l'enregistrement fait, le remboursement de ces frais vous sera automatiquement effectué.
Nous avons reçu aujourd'hui votre mail. Je vous invite à patienter, une fois notre service mailing traite votre réclamation, une réponse vous sera apportée.
Je reste disponible.
Zineb.

Roger
Roger

Roger

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Par mail, aujourd'hui, vous me signifiez ne pas avoir reçu la box que je vous ai retournée, et de ce fait allez me facturer le matériel.
Je viens d'avoir le service Colissimo qui me confirme vous avoir livré le colis le 21 septembre, preuve à l'appui.
Vous vous voudrez bien vous rapprocher de ce service afin de résoudre ce problème, et me rembourser le trop perçu. Cordialement.

Bonjour Roger,
Suite à la réception de la preuve du dépôt, le remboursement de la somme de 99€ vous a été validé.
Cette somme, correspondant aux 69€ prélevés et au dépôt de garantie de 30€, vous sera automatiquement remboursée par virement sous un délai de 10 à 15 jours à compter du 25 octobre 2020.
Restant disponible.
Ouiam.