Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte téléphone - code confidentiel introuvable.

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1.6242419

serge1974
serge1974

serge1974

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

bseurin
bseurin

bseurin

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas, comment être contacté pour récupérer l'accès au compte ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bseurin,

Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous n'avez plus votre carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.

solmarcus
solmarcus

solmarcus

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
je n'arrive pas a avoir mon code confidentiel puisque ma ligne a basculer sur le compte de la poste. comment me faire envoyer ce code par e mail ?
Merci

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour solmarcus ,
Votre demande concerne le mobile ou la box ?
Rania.

solmarcus
solmarcus

solmarcus

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
il s'agit du téléphone mais avec l'aide de mon fils j'y suis arrive. c'est moi qui ne faisait pas ce au;il fallait.
Merci

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour solmarcus,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Daisy

PaulPb
PaulPb

PaulPb

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai perdu le code d'accès à mon compte client, et lorsque je tente de le réinitialiser via le formulaire "première connexion ou mot de passe oublié" il est indiqué qu'une erreur est survenu, je ne peux donc pas procèder à la réintialisation de celui-ci, pouvez vous m'aider?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour PaulPb,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client mais ne parvenez pas à obtenir un nouveau code d'accès à celui-ci, est-ce bien cela ?

Yohan

PaulPb
PaulPb

PaulPb

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
tout a fait, le système de réintialisation de mot de passe ne fonctionne pas, et j'ai essayé plusieurs fois depuis la semaine dernière.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous bien suivi cette démarche ?

Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur svp ?

Yohan

PaulPb
PaulPb

PaulPb

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de le faire à l'instant, voila le message d'erreur qui s'affiche. Cela fait déjà 10 jours que ce message s'affiche quand j'essaie de procéder à mon changement de code confidentiel.

"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je suis navré, il s'agit d'un dysfonctionnement informatique.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan