Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM jamais reçu mais portabilité fais?

Bonjour,

J'ai suscrit un contrat La Poste Mobile pour lequel la portabilité a ete fait le 17/10. Par contre, j'ai jamais reçu la carte SIM (qui selon le message de suivi de commande est encore en expedition depuis le 8/10).

Donc je n'ai pas de telephone depuis le samedi dernier. Je suis allé a un agence de la Poste et personne savait rien.

Mon numero de commande est 4009096825.

OrtArPilar
OrtArPilar

OrtArPilar

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La portabilité de votre numéro a été effectuée le 17/10/2020 et votre ligne est bien active depuis ce jour.

Je vous invite à vérifier si le numéro de votre carte SIM fini bien par 9399.
Ce numéro est indiqué sur le support de celle-ci est commence par 89331075.
Mélanie.

OrtArPilar
OrtArPilar

OrtArPilar

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je ne peux pas faire la verification parce que, comme j'ai dit sur mon premier message, je n'ai pas la carte SIM - la carte ete jamais reçu.

Donc s'il vous plait je voudrais savoir comment faire pour obtenir ma carte SIM et pouvoir acceder a mon ligne.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Toutes mes excuses, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer depuis nos services.

Afin d'effectuer une nouvelle commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.