Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne parviens plus à utiliser Internet mobile (alors que mon forfait est intouché ce mois ci)

Mobile : Xiaomi Redmi Note 7

Colas
Colas

Colas

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Colas,

Suite à une mise à jour, Xiaomi nous a fait part d'un dysfonctionnement général.
Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les "Paramètres" puis "Cartes SIM et réseaux mobiles" puis vous devez sélectionner la carte SIM La Poste Mobile puis cliquer sur "Nom des points d'accès".

Je vous invite également à effacer les champs suivants:

  • Proxy
  • Port
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Serveur

Lorsque cette démarche est faite, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle