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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment recevoir une carte sim quand on a perdu la première avant déblocage du compte client ?

Bonjour,

Suite à un message sur ce forum le 20 octobre, j'ai reçu un courrier demandant mon adresse pour l'envoi d'une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Je viens de recevoir un mail disant que mon courrier ne pouvait être transmis, et je n'ai pas plus non récevoir à vous joindre par email. Je ne peux donc pas non plus recevoir mon code client pour me connecter à mon espace.
Comment débloquer la situation et ainsi pouvoir recevoir une nouvelle carte sim au plus vite ?
Merci beaucoup,

AnneL
AnneL

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Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour AnneL,

Si vous n'avez pas accès à votre Espace Client, nous pouvons effectuer le nécessaire afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous revecez un mail de confirmation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.