Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer l'option "Monde" ?

Comment activer l’option gratuite « Monde » ?
Le process de modification des options dans l'espace client débouche in fine sur "CES MODIFICATIONS D'OPTIONS N'ONT PAS PU ÊTRE PRISES EN COMPTE"
Merci d'avance.

mhd
mhd

mhd

4 / 100
jetons
Niveau
0
leinad
leinad

leinad

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'attends toujours de voir la case "Option Monde" cochée dans Mon espace client et dans l'application. Vous me dites qu'elle est activée par défaut, dans ce cas elle devrait aussi être cochée par défaut. Comment puis-je être certain que cette option est active ? Pourquoi n'est-elle pas cochée par défaut ?

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Martin,

L'option monde est activé, par défaut, sur chaque contrat.

Vous pouvez modifier son statut à votre guise depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... ("mon forfait" > "options").

Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

À tout de suite. ;)

Aurélia.

leinad
leinad

leinad

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non l'option Monde n'est pas activée par défaut et même quand on l'active, la case est décochée immédiatement après. Alors même si vous dites que cette option est activée par défaut, ce n'est pas rassurant de voir cette case non-cochée lorsqu'on part à l'étranger.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour leinad,

Je vous rassure, l'Option Monde est bien activée pas défaut.

Je suis navrée, il s'agit d'un dysfonctionnement d'affichage sur votre Espace Client.

L'option est bien en place dans votre dossier depuis le 05/01/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour leinad,

Je tiens à vous rassurez, l'Option Monde est bien activée depuis le 05/01/2021, comme vous a indiquez ma collègue Caroline.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un dysfonctionnement d'affichage sur votre Espace Client.

Je transmet de suite votre dossier auprès du Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.

Margot.