Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM non activée

Bonjour,

Je suis nouveau cliente chez vous. Après avoir commandé un carte SIM qu'ete jamais arrivé, et avoir resté plus d'une semaine a l'attente de la deuxième carte SIM, finalement je l'ai reçu hier soir. La carte n'est pas activé, il faut se rendre dans le space client: le code pour la premiere conexion s'envoi a mon numero de telephone mais voila, ma carte SIM n'est pas activé donc je peux pas recevoir des SMS.

Donc j'appelle a le numero surtaxe, je reste a l'attente plus de dix minutes puis a la fin une damme me confirme qu'elle a bien activé ma carte et que je pourrais l'utiliser après 2-3 heures. Mais, c'est presque 9.00 am (plus de 12 heures depuis que j'ai appelé) et encore ma SIM reste bloquée.

Je suis tellement deçu par le service reçu ce dernier temp du côté de la Poste Mobile. Je vais faire plus de une semaine sans telephone et encore le service client est decevant (pour le moment, j'ai appele deux fois le service client, je suis allée un fois dans la bureau de la poste et la seule chose qu'a marché bien c'est les demarches sur cette forum - parce que aussi, la messagerie par mail fonctionne pas).

J'espere que quelq'un ici peut m'aider a activer ma SIM pour que je peux finalement utiliser mon portable.

OrtArPilar
OrtArPilar

OrtArPilar

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour OrtArPilar,

Je constate effectivement une activation de carte SIM sur votre dossier en date du 26/10.
Une activation de carte SIM peut prendre effectivement entre 2 et 3 heures maximum.

Tous vos services sont bien actifs sur votre dossier.

Dans un premier temps, avez-vous bien composé le code pin de cette nouvelle SIM qui est par défaut le 0000 ?

Ce code PIN est personnalisable ensuite.

Je vous invite également à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

Tenez-moi au courant !

Daisy

Freanz2020!
Freanz2020!

Freanz2020!

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayer 3 téléphones désimlocké, mais il ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider? Mon francais n'est pas bon, je ne peux pas contacter vous par téléphone. MErci!

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Freanz2020! ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine