Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Savoir si ma demande de remboursement a été réceptionnée ?

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de remboursement de 50 €, par courrier (13102 ROUSSET) le 9 octobre 2020.
J'aimerais savoir si mon courrier a bien été réceptionné et si tout est OK ?
Je sais, grâce à votre service, que le remboursement sera effectué sur mes prochaines factures.
Par avance merci.

Bonne journée,

Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre échange concernant votre participation à l'offre de remboursement, je vous confirme qu'une demande de vérification est en cours. :)

Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour du service concerné.

Bonne journée.

Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FLEUR FLEUR Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne svp? Marine

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marine,

Je vous ai envoyé un mail.

Fleur

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fleur,

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres de remboursement sur https://odr.lapostemobile.fr ou dans la rubrique "BONS PLANS" -> "OFFRES DE REMBOURSEMENT" de notre site http://www.lapostemobile.fr.

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 14/11/2020.

Après vérification, je n'ai aucune réception de votre demande.

Je vous invite à nous faire parvenir votre demande depuis notre site.

Mélanie.

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réponse.

J'ai été sur votre site, j'ai créé un compte mais je n'ai jamais reçu de mail pour finaliser mon inscription.
Quand je fais mot de passe oublié on me dit que je n’ai pas de compte.
Quand je veux créer un nouveau compte on me dit qu'un compte existe déjà avec ce N° de client.
Quand je demande de l'aide au service on me demande d'aller sur le site et de me connecter.

Comment faire pour que mon compte soit validé et accessible ?

Fleur

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FLEUR FLEUR,

Pour vous connecter et effectuer le suivi de votre participation, vous devez saisir votre identifiant et le mot de passe que vous avez mis lors de votre inscription.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier concernant la participation à l'offre de remboursement, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.