Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je payes tout les mois mon abonnement box internet mais je n'ai jamais reçu de facture. Pourquoi?

J'ai pris un abonnement de box internet. Je n'ai pas de problème de box internet. Je paye tout les mois mon abonnement en prélèvement automatique mais je n'ai jamais reçu de facture ni par mail ni dans mon espace client. D'ailleurs dans mon espace client j'ai seulement mes factures de forfait téléphonique et son contrat. Mais aucune trace de mon contrat de mon abonnement a la box internet ni des factures de celle-ci. Comment cela se fait? Et comment les obtenir ?

Floriaxana
Floriaxana

Floriaxana

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4049 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Floriaxana,
Afin de consulter vos factures, je vous propose de consulter votre espace client box par ici :