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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau client, carte Sim activé mais aucun réseau

Ma carte sim à été activé aujourd'hui comme convenu (date de portabilité au 29/10 entre 15h et 17h) mais je n'ai aucun réseau depuis... Que dois-je faire ?
il m'est impossible du coup de me connecter pour la premiere fois sur mon espace client étant donné que le code confidentiel est envoyé par message..............!!

SylviePot
SylviePot

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour SylviePot,

Dans un premier temps sachez que je suis sincèrement navrée pour ce qui vous est arrivé. Je suis là vous apporter mon aide.

L'incident peut-être dû à une panne de l'antenne réseau de votre secteur, à un dysfonctionnement de la ligne ou autre.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.