Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème de connexion avec le code ?

Bonjour j'ai fais 4 fois la demande d'un nouveau code et a chaque fois ces la même chose sa ne marche pas sa dis que le numéro ou le code ne pas bon

Gaby
Gaby

Gaby

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Gaby.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan