Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai toujours pas eu de retours !!!!!!!

Depuis maintenant 4jours je ne peux ni appeler ni envoyer de messages et c'est pareille pour ma 4g que je ne peux utiliser ! J'ai envoyer un message sur ce Forum deux personnes mon contacter mais sans retour personne ne ma trouvé une solution ça fait deux jours que j'attends une solution et j'ai besoins d'une puce fonctionnelle !

Esther
Esther

Esther

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Esther,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite ;-)

    Céline

Esther
Esther

Esther

22 / 100
jetons
Niveau
0

Vous ne m'avez toujours pas envoyez d'e-mail !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Esther,

Ma collègue vous a envoyé un message en privé. Pouvez-vous vérifier votre messagerie svp?

Emmanuelle

Esther
Esther

Esther

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je trouve que les ancienne conversations entre Cécile et Caroline je n'ai pas de nouveaux messages depuis...

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous envoie de suite un nouveau message en privé. Marine

Colen1997@
Colen1997@

Colen1997@

11 / 100
jetons
Niveau
0

I am also having the same problem as yours. Not even accessing https://basketball-stars.io does.