Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai soucrit à un forfait téléphone le 01/11 mais je me suis trompée dans l'adresse de livraison. Puis je la modifier ? Si je ne peux modifier l’adresse de livraison seule solution annulation de la commande ?
Les réponses
Coko,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Meric d'y répondre :)
Cécile
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€... Je devais recevoir un courrier le 1 mars au plus tard mais toujours rien... Et vu que sur mo' sujet vous bloquez les messages que je poste... J aimerais savoir où ça en est ! Merxi
Bonjour Pmads,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je relance immédiatement le service expert afin que celui-ci vous fasse parvenir un courrier pour l'annulation de votre contrat.
Céline