Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appels impossibles

Bonsoir,
Depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels.
Cependant, je reçois les SMS et j'ai bien accès à internet en 4G.
J'ai bien entendu etteind et rallumé mon téléphone et effectué un test croisé.
Les personnes de mon foyer qui sont également chez La Poste Mobile ont également le même problème.
Que faire ?
Merci beaucoup !

Kleireuh
Kleireuh

Kleireuh

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kleireuh Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kleireuh,

Je suis ravi que cela puisse de nouveau fonctionner.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :)

Jonathan.

Sofy62290
Sofy62290

Sofy62290

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus ni appelé ni envoyé de textos, n'ai plus accès à internet, et je ne peux non plus recevoir d'appels ni SMS. Quand j'essaie d'appeler ça me dit que je ne peux pas appelé si je suis en appel restreint. Hors dans mes paramètres je ne suis absolument pas en appel restreint. Je n'ai pas de factures non payés aucuns problèmes de ce côté. Je souhaite avoir une explication de votre part svp. Car j'ai dû faire une nouvelle sim chez un de vos concurrents pour pouvoir débloquer cette situation qui n'est pas normale du tout, surtout que j'ai vraiment besoin d'être joignable car mes enfants sont en vacances avec leur père, hors si ils leurs arrivent quelque chose je dois absolument être joignable. Merci de me donner une explication et de débloquer cette situation rapidement

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sofy62290,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Sachez que la restriction d'une ligne peut provenir de plusieurs facteurs :

  • Un impayé sur l'une de vos factures,
  • Une surconsommation sur votre ligne ce qui entraine la suspension de la ligne par mesure de sécurité.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue suite à un dépassement.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan