Question en attente de réponse

Thème
Votre box

ate.tv (erreur est survenue'

bonjour
je tente de consulter arte.tv mais il y a 2 problèmes:
-la lecture d'une video aboutit à "une erreur est survenue"
serait ce un probleme du navigateur opera ?
-l'utilisation du pointeur est impossible, malgre re-synchro de la telecommande et usage fonction "mise a jour des services" + arret

fredodij62
fredodij62

fredodij62

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Frederic,
Nous constatons que votre box n'est pas alimenté électriquement, ou bien non connecté à la prise câble.
Sinon, merci d'effectuer les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous:

• Éteindre le modem avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de la box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite,
  • Rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box.
  • Restant disponible.
    Faiçal.

fredodij62
fredodij62

fredodij62

25 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir
hormis me prendre pour une grosse quiche XXL...vous savez pas mieux faire pour aider.
quand je dis que j'ai procedé aux mises à jour des services cela sous entend que la la box est bel et bien branchée et fonctionnelle (sinon comment je pourrais envoyer un mail)! (censuré)!!!.
non mais je reve.
cette réponse injurieuse niveau fange me fera aller beaucoup plus loin!
dommage que je ne sache pas dessiner. je rate de belles caricatures.

Bonjour Frederic,
Toutes nos excuses du mal entendu !
Hier au moment où nous avons effectué des tests à distance, nous avons constaté des symptômes d’une déconnexion box, comme un arrêt électrique ou bien le box alimenté mais déconnecté du réseau, ce qui génère l’impossibilité d’accès au portail de la chaine.
Nous avons testé le box à l’instant, la connexion est de retour, mais avec une dégradation !
Nous le signalons au service réseau, nous reviendrons vers vous dès que possible !
Si vous avez envoyé un mail depuis votre espace client box "Nous contacter par mail", nos conseillé vous répondrons dès que possible, aucune information censurée, vos commentaires ci-dessus sont postés.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.