Question en attente de réponse
bonjour
je tente de consulter arte.tv mais il y a 2 problèmes:
-la lecture d'une video aboutit à "une erreur est survenue"
serait ce un probleme du navigateur opera ?
-l'utilisation du pointeur est impossible, malgre re-synchro de la telecommande et usage fonction "mise a jour des services" + arret
Les réponses
Bonjour Frederic,
Nous constatons que votre box n'est pas alimenté électriquement, ou bien non connecté à la prise câble.
Sinon, merci d'effectuer les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous:
bonsoir
hormis me prendre pour une grosse quiche XXL...vous savez pas mieux faire pour aider.
quand je dis que j'ai procedé aux mises à jour des services cela sous entend que la la box est bel et bien branchée et fonctionnelle (sinon comment je pourrais envoyer un mail)! (censuré)!!!.
non mais je reve.
cette réponse injurieuse niveau fange me fera aller beaucoup plus loin!
dommage que je ne sache pas dessiner. je rate de belles caricatures.
Bonjour Frederic,
Toutes nos excuses du mal entendu !
Hier au moment où nous avons effectué des tests à distance, nous avons constaté des symptômes d’une déconnexion box, comme un arrêt électrique ou bien le box alimenté mais déconnecté du réseau, ce qui génère l’impossibilité d’accès au portail de la chaine.
Nous avons testé le box à l’instant, la connexion est de retour, mais avec une dégradation !
Nous le signalons au service réseau, nous reviendrons vers vous dès que possible !
Si vous avez envoyé un mail depuis votre espace client box "Nous contacter par mail", nos conseillé vous répondrons dès que possible, aucune information censurée, vos commentaires ci-dessus sont postés.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.
Faiçal a répondu
fredodij62 a répondu
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Faiçal a répondu
fredodij62 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.