Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment retrouver accès à internet ?

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès à internet par mon forfait alors qu'en wifi tout fonctionne bien. J'ai vidé le cache et redémarré mon téléphone sans changement. Pouvez-vous m'aider?
Mon téléphone est un Xiaomi redmi note 8.
Merci.

Kemilando
Kemilando

Kemilando

2 / 100
jetons
Niveau
0
Arno29
Arno29

Arno29

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai trouvé, voilà ce qu'il faut faire, je copie-colle une réponse du forum :

Suite à une mise à jour, Xiaomi nous a fait part d'un dysfonctionnement général.
Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les "Paramètres" puis "Cartes SIM et réseaux mobiles" puis vous devez sélectionner la carte SIM La Poste Mobile puis cliquer sur "Nom des points d'accès".

Je vous invite également à effacer les champs suivants:

Proxy
Port
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Serveur
Lorsque cette démarche est faite, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (20)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Arno29
Arno29

Arno29

52 / 100
jetons
Niveau
0

Problème connu avec les téléphones Xiaomi et la poste mobile, il faut aller dans les paramètres internet du téléphone et dans la rubrique apn, la manipulation a faire est très simple, je ne l'ai plus en tête exactement mais en cherchant avec les bon mots clés sur Google vous tomberez rapidement sur une page du présent forum expliquant la manipulation a faire. Une fois que vous aurez fait cette manip, il suffit de redémarrer le mobile et le problème est régler.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kemilando,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Depuis la mise à jours Android, les paramètres internet des Xiaomi ne sont reconnus.

Il faut donc revoir le paramétrage de votre mobile
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je vous invite à bien vérifier chaque champs indiqués, y compris ceux qui ne comportent pas d'encadrés rouges et ç bien enregistrer les modifications effectuées.

Dans "Proxy" et "Port", si des caractères sont indiqués, je vous invite à les supprimer.

Tenez-moi au courant.

Caroline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arno29 ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Kemilando et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Sachez que le paramétrage des Xiaomi est disponible depuis le site : https://assistance.lapostemobile.fr/custom/lpm19/?user=se...

Céline.