Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour , j'ai passé une commande de sim depuis le 6 octobre et je n'ai rien recu .commande n4009098280

Commande n4009098280 non récu

Adel
Adel

Adel

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Adel,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je constate que vous avez souscrit un Forfait SIM le 06/10/2020, la carte SIm a été envoyée le 08/10/2020 par courrier simple.

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum.

Ne l'ayant pas reçue et afin d'effectuer des vérifications, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai le même problème, ma portabilité aurait du être effectuée le 05/11/2020
Possible de m’aider svp?

Bonjour Mathilde Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine

Le Faisan
Le Faisan

Le Faisan

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même problème. Ma SIM a été expédié le 3/11/20.
Je n'aurai plus de téléphone à partir de demain :/
Merci d'avance.

Bonjour Le Faisan,

Je suis navré pour cela.

Suite à une nouvelle souscription d'un forfait SIM, le délai de livraison pour la carte SIM est de 5 jours ouvrés.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.