Question en attente de réponse
Commande n4009098280 non récu
Les réponses
Bonjour Adel,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Je constate que vous avez souscrit un Forfait SIM le 06/10/2020, la carte SIm a été envoyée le 08/10/2020 par courrier simple.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum.
Ne l'ayant pas reçue et afin d'effectuer des vérifications, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour, j’ai le même problème, ma portabilité aurait du être effectuée le 05/11/2020
Possible de m’aider svp?
Bonjour Mathilde Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine
Bonjour,
Même problème. Ma SIM a été expédié le 3/11/20.
Je n'aurai plus de téléphone à partir de demain :/
Merci d'avance.
Bonjour Le Faisan,
Je suis navré pour cela.
Suite à une nouvelle souscription d'un forfait SIM, le délai de livraison pour la carte SIM est de 5 jours ouvrés.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.