Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Après résiliation, Box retournée, mais matériel facturé !

Bonjour,
Suite à ma résiliation, je vous ai retourné le matériel le 30/09/20. Preuve Colissimo à l'appui, suivi: 8R42426472252. Je ne comprends pas, je reçois un mail me disant que je serais facturé prochainement pour non restitution du matériels. Pouvez vous remediez à cela et me restituer la facturation !
Cordialement.

Karof
Karof

Karof

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Karof,

Nous avons la confirmation du retour équipements sur notre base.

Vous disposez du reçu de dépôt, merci d'ignorer les messages de relances automatisés.

Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.

Tchitche
Tchitche

Tchitche

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis presque dans le même cas. J'ai renvoyé le matériel le 26 octobre dernier et selon le suivi colissimo, le colis a été livré le 28 octobre mais je reçois des mails disant que le matériel n'a jamais été restitué et même un texto aujourd'hui m'informant que je serai facturé sous 15 jours si le materiel n'était pas arrivé chez eux alors que le colis est déjà livré depuis longtemps. Merci de coordonner vos infos.
Voici le numéro de colis 8R 42428 70916 5
Je n'ai pas envie de rentrer dans une nouvelle procédure la précédente m'a coûté beaucoup d'energie.
Cordialement

Bonjour Tchitche,
Toutes nos excuses.
Selon l'historique de votre colis, il est livré le 28 Octobre à notre service logistique, sauf qu'il n'est toujours pas enregistré sur votre dossier.
Actuellement, il existe un retard d'enregistrement des colis reçus récemment,cependant, je vous prie de patienter quelques jours le temps que votre dossier soit à jour.
D'ici là, je vous prie de ne pas tenir en compte les relances reçues.
Aucune facture n'est prévue pour le non-retour de ce matériel, je vous l'assure.
Une fois votre colis est enregistré, vous ne serez plus relancé par rapport à ce sujet.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.

patgal13
patgal13

patgal13

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Message recu ce jour une réclamation pour non réception du matériel rendu alors que le colissimo a été livré le 04/11/2020
numéro de souscription : F003736520
colissimo N°8R42507507217
Je comprends tres bien les difficultés actuelles mais confirmez moi la bonne réception du matériel au pous vite car un prélèvement sur mon compte me poserait de graves problèmes financiers auprès de ma banque.
Je vous remercie de votre compréhension
Cdt
Auriane GALLOIS

Bonjour patgal13,
En cherchant sur colissimo, je constate que le colis nous a effectivement été livré le 04 novembre 2020.
Nous avons un léger retard au niveau du traitement des colis reçus de la part nos clients c'est pour cette raison que ce retour n'a pas été encore enregistré par le service logistique.
Si vous recevez des relances, je vous invite à ne pas en tenir compte.
Bientôt votre dossier sera mis à jour et les relances seront automatiquement arrêtées.
Je vous assure que vous ne serez facturée des frais de non restitution.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.