Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilité annulée. Impossible d'utiliser mon forfait mobile alors que ça devait etre activé le 09/11

Bonjour,
J'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité a été annulée pour raison technique.
Je ne peux pas appeler le 0970808660 a partir de mon fixe. Apparemment il n' a pas de touche musicale...
Je ne peux pas créer de compte sur le site pour avoir le code confidentiel.
Je devais avoir accès au forfait le 09/11. Pouvez- vous m'aider svp?

coxy62
coxy62

coxy62

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour coxy62,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

L'annulation d'une portabilité, peut-être liée à plusieurs facteurs comme par exemple, un code RIO erroné ou encore si vous avez résilié votre ligne chez votre ancien opérateur.

Je vous invite à répondre à mon message privé, afin d'effectuer les vérifications nécessaire.

Caroline.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas ma carte SIM aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien....
est ce possible de m’aider ?
Merci d’avance

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathilde Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine

Mathilde
Mathilde

Mathilde

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai effectué une demande cette semaine pour rétablir la portabilité puis relance par mail, seulement toujours rien. Ma carte sim aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien. J'ai payé ma facture de ce mois et également la carte sim. On ne peut plus me joindre par téléphone et cela commence à être problématique.
Merci de prendre en compte ma demande.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mathilde,

Après analyse de votre dossier, nous avions transmit votre demande au service expert concernant la portabilité qui a été annulée.

Une enquête est en cours afin de déterminer pourquoi cette portabilité a été annulée.

Plusieurs motifs peuvent être en cause concernant l'annulation d'une portabilité :

  • Si vous avez demandé la résiliation de votre ligne chez l'ancien opérateur.
  • Si votre ligne est suspendue chez votre opérateur actuel.
  • S'il y a une erreur sur le code RIO communiqué.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan