Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment faire pour résilier ?

Bonjour, souhaitant résilier mon abonnement Box je voulais connaitre la marche à suivre. En effet Bouygues me propose une offre plus avantageuse.
Merci d'avance pour votre réponse

Itchio
Itchio

Itchio

88 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Itchio,
Bonne nouvelle ! Votre ancienneté vous permet de négocier le tarif de votre abonnement box puisque vous avez passé en plein tarif.
Si vous êtes d'accord, il suffit de me répondre sur le mail que je viens de vous envoyer afin de me communiquer votre numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités pour vous contacter afin de vous mettre en relation avec le service fidélisation.
Dans l'attente de vous lire.
Zineb.

Itchio
Itchio

Itchio

88 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Zineb,
Merci pour votre réponse, j' ai répondu hier à votre mail en indiquant mon numéro de téléphone et mes disponibilités.
En attente de votre appel

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Itchio ,
Je vous en prie.
Je n'ai reçu aucun mail de votre part, veuillez me renvoyer vos coordonnées par mail.
Dans l'attente de votre retour.
Zineb.

Itchio
Itchio

Itchio

88 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous ai envoyé le mail hier en fin de journée en réponse à votre mail à l'adresse contact@forum.lapostemobile.fr.
Là je viens à nouveau de vous en envoyer un.
J'ai vérifié dans ma boîte d'envoi et les 2 mails sont bien partis.
Sinon est-ce que vous avez une adresse mail autre pour que je puisse vous écrire directement ?

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Je n'ai toujours pas reçu votre réponse par mail.
Vous avez la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux soit Messenger ou Twitter sinon vous pouvez nous envoyer un mail depuis votre espace client sur la rubrique " nous contacter " au lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
Votre identifiant est l'adresse mail indiquée sur votre dossier.
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, je vous invite à cliquer sur " Mot de passe oublié ". Un mail vous sera envoyé vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Je viens de vous envoyer à nouveau un mail, l'avez-vous reçu?
Je reste disponible.
Zineb.

Itchio
Itchio

Itchio

88 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai bien reçu votre mail, ainsi que les précédents mais par contre à chaque fois que je vous envoi une réponse par mail je reçois un mail qui m'indique comme quoi le mail ne vous a pas été délivré

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Je comprends, il se peut qu'il s'agit d'un souci au niveau de la connexion internet.
De toute façon, vous pouvez nous contacter sur les canaux indiqués sur mon message précédent.
Nous restons à votre disposition.
Zineb.