Question en attente de réponse
Bonjour,
Première question :
Je vous contacte parce que je suis en Suisse, je souhaiterai souscrire à l'option Suisse. Une personne du forum m'a conseillé de passer par mon compte sur internet, mais je ne peux pas y accéder car les codes que je rentre ne fonctionne pas (même celui que j'ai reçu par SMS la fois précédente), et que je ne peux PAS accéder à mes SMS compte tenus que ça me fait faire un énorme hors forfait (40,99€ le mois dernier au lieu de 9,99€).
Comment puis je faire ?
2ème question :
Est il possible de retirer mon nom et prénom de la précédente question, je ne savais pas que ça irait directement sur le forum ?
En vous remerciant,
Les réponses
Bonjour MaDO.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan