Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma sim nai toujours pas activé

Bonjours ma sim devais etre activer automatiquement le 14/11 vers 15h à 19h et elle nai toujours pas activé comment sa ce fait ? On me dit que ma date de naissance et mon code confidentiel pour me connecter a mon espace client et il me dit que c faut et je vois que plusieur personne ce plein de ce problème comment sa ce fait ??? Jaimerias qu'on laide dans les plus bref délais merci cordialement !!!!

Oceane69
Oceane69

Oceane69

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Oceane69,

Je vous rassure, nous sommes la pour vous aider.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre portabilité de numéro de téléphone est prévu ce jour à partir de 15h00.

Vous pourrez vous connecter à l'espace client une fois la ligne active.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

solmarcus
solmarcus

solmarcus

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
je suis dans le même cas mais si vous envoyer un sms sur le numéro de mon portable ça ne peut pas fonctionner puisque il est bloque tant que je n'ai pas donne ce code. Comment faire ?
Merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour solmarcus ,

Si vous avez demandé une portabilité de numéro, vous devez patienter que votre ligne soit active afin d'accèder à votre espace client.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.