Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

modification mot de passe?

bonjour, suite à nouveau contrat, carte sim activée, impossible changer mot de passe sur l'appli, la modification faite est confirmée par sms mais ne prend pas effet, l'ancien demeure. De plus, sur l'espace client, j'ai maintenant l'accès bloqué suite à multiples tentatives....Merci d'avance de débloquer la situation

lecallo
lecallo

lecallo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jocelyne,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.

Nous rencontrons actuellement une panne générale de nos outils qui m'empêche de vérifier votre contrat, je vous invite à revenir vers nous en message privé cette après midi afin que l'on puisse vérifier ensemble svp.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline

lecallo
lecallo

lecallo

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien répondu au mail en début d'après-midi, pas de réponse... a-t-il été reçu?
Je m'attendais à plus de réactivité

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lecallo,

Je suis navré pour le délai de réponse.

Il est effectivement possible de personnaliser votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client.

Vous pouvez également réinitialiser votre code confidentiel.
Pour cela, vous devez cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous allez ensuite recevoir un SMS avec un code que vous allez pouvoir saisir dans "code confidentiel".

Il est nécessaire de respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.

jocelyne
jocelyne

jocelyne

11 / 100
jetons
Niveau
0

c'est pas vrai, ca recommence, j'ai voulu rechanger mon mot de passe pour harmoniser mes comptes la poste.net et la poste mobile, et même problème!!!
Pourriez-vous me débloquer la situation, sur l'appli et sur le site web?
merci d'avance

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jocelyne,

Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le point qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.