Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro lorsque j'ai acheté l'offre La Poste Mobile hier. Cependant, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le numéro RIO était erroné, et de fait j'ai vérifié et c'est le cas. Comment faire pour avoir la portabilité effectuée comme prévu ?
Je vous remercie.
Les réponses
Bonjour Elise,
Pour une souscription d'un forfait SIM ou bien d'un forfait + mobile, il est possible d'effectuer une demande de portabilité de numéro de téléphone.
Pour que la portabilité de votre numéro de téléphone puisse s'effectuer, la ligne chez votre opérateur actuel doit être active, elle ne doit également pas être en cours de résiliation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
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