Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement mais pas de 4G

J'ai bien les appels et SMS illimité mais la 4g que j'ai épuisé ne ce renouvelle pas contacter moi par mail svp

Farespak
Farespak

Farespak

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre.. Si vous l'avez épuisé sur ce mois, c'est normal que ce ne soit pas tout de suite renouveler...

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Farespak Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Farespak,

Tout d'abord, nous avons effacé votre premier message, par mesure de sécurité car votre adresse mail apparaissait en public.

Votre forfait se remet à 0 une fois par mois, soit pour vous le 03 de chaque mois.

Ayant épuisé la totalité de votre enveloppe internet, celle-ci sera remise à 0 le 03/12/2020, si vous en avez besoin avant, vous avez la possibilité de recharger internet depuis votre Espace Client, par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON COMPTE", puis "INFO CONSO" et "Recharger".

Sachez que si 30 Go ne vous suffise pas, vous pouvez augmenter votre forfait dans la rubrique "Changer de forfait"

Je continue notre échange en privé, afin d'étudier votre dossier ensemble.

A tout de suite.

Yohan

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour enough2000,

Merci d'avoir répondu à la demande de enough2000 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Yohan