Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Logo 4g+ affiché mais aucune connection possible est ce normal?

A mon domicile ou à mon lieu de travail je n'arrive pas à me connecter en 4G malgré qu'il y ait 3 barre de réseau et sans croix en dessous! J'ai pris le forfait en tant que postier si le réseau est aussi ridicule et les difficultés pour capter aussi minable c'est une arnaque

Romain30670
Romain30670

Romain30670

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, le réseau classique et le réseau 4G ne fonctionnent pas toujours de la même manière. On peut parfois capter de la 4G sans barre de réseau et inversement. Quand vous le mettez en route, vous n'avez pas de message qui s'affiche ? Est-ce que le logo s'affiche mais vos applications n'arrivent pas à se mettre à jour ou est-ce qu'il n'y a même pas le logo ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romain30670 Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Enough200,

Nous vous remercions pour votre investissement.
En effet, le réseau 4G peut fonctionner sans "barres de réseau".

Lorsque cela est le cas, nous vous invitons à faire un arrêt/marche dans un premier temps afin de vérifier si le réseau est de nouveau fonctionnel.

Notre équipe reste disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Emmanuelle

schriftartenio
schriftartenio

schriftartenio

11 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous aimez les belles polices ou souhaitez utiliser de belles polices pour concevoir votre logo, vous ne devriez pas manquer ce site: https://schriftarten.io/