Question en attente de réponse
bonjour,
je constate un défaut de réseau sur Istres 13800, centre ville (centre ancien) depuis une semaine.
pas de souci réseau en dehors de Istres.
y a t-il un problème en cours ?
Merci par avance.
Les réponses
Bonjour, sur ce site https://www.monpetitforfait.com/sfr/pannes il n’y a pas l’air d’avoir un souci particulier sur votre commune. J’ai regardé sur le réseau SFR car je crois bien que La Poste Mobile se base sur leur réseau. Vous pouvez peut être essayer de joindre leur service ? S’il y a bien une panne, ils sauront trouver une solution si vous leur signaler le problème. Le problème n’est présent que sur votre téléphone ou y a-t-il quelqu’un d’autre qui a remarqué le manque de réseau dans votre entourage ?
Bonjour vdlf.
En effet, un incident est déclaré sur une antenne réseau de la commune d'Istres depuis le 04/11/2020 18h00.
Il n' y pour le moment pas de date de clôture de l'incident, mais nos techniciens font le nécessaire pour écourter votre attente. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Allan
Bonjour Enough2000,
Nous vous remercions pour votre contribution.
En effet, nous vérifions dans ce cas, uniquement le réseau SFR.
Notre équipe se tient à la disposition des clients rencontrant des dysfonctionnements afin de solution les problèmes rapidement.
Je constate dans la réponse de mon collègue Allan, qu'il y a un dysfonctionnement d'antenne sur la commune d'Istress.
Emmanuelle
Bonjour,
Je reviens vers vous car il y a toujours un souci sur le réseau mobile.
Pas d'amélioration depuis un mois.
A noter que mes voisins me signalent le même problème ( réseau SFR).
Avez des info sur un retour à la normale?
Merci par avance.
Bonjour vdlf,
La panne d'antenne réseau de votre secteur a été résolue. Plus aucun incident sur la commune d'Istres a été déclaré par SFR.
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
vdlf a répondu
Emmanuelle a répondu
Allan a répondu
enough2000 a répondu
vdlf a posé une nouvelle question