Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

panne réseau Istres ?

bonjour,
je constate un défaut de réseau sur Istres 13800, centre ville (centre ancien) depuis une semaine.
pas de souci réseau en dehors de Istres.
y a t-il un problème en cours ?
Merci par avance.

vdlf
vdlf

vdlf

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, sur ce site https://www.monpetitforfait.com/sfr/pannes il n’y a pas l’air d’avoir un souci particulier sur votre commune. J’ai regardé sur le réseau SFR car je crois bien que La Poste Mobile se base sur leur réseau. Vous pouvez peut être essayer de joindre leur service ? S’il y a bien une panne, ils sauront trouver une solution si vous leur signaler le problème. Le problème n’est présent que sur votre téléphone ou y a-t-il quelqu’un d’autre qui a remarqué le manque de réseau dans votre entourage ?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour vdlf.

En effet, un incident est déclaré sur une antenne réseau de la commune d'Istres depuis le 04/11/2020 18h00.

Il n' y pour le moment pas de date de clôture de l'incident, mais nos techniciens font le nécessaire pour écourter votre attente. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Allan

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Enough2000,

Nous vous remercions pour votre contribution.

En effet, nous vérifions dans ce cas, uniquement le réseau SFR.
Notre équipe se tient à la disposition des clients rencontrant des dysfonctionnements afin de solution les problèmes rapidement.

Je constate dans la réponse de mon collègue Allan, qu'il y a un dysfonctionnement d'antenne sur la commune d'Istress.

Emmanuelle

vdlf
vdlf

vdlf

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je reviens vers vous car il y a toujours un souci sur le réseau mobile.
Pas d'amélioration depuis un mois.
A noter que mes voisins me signalent le même problème ( réseau SFR).
Avez des info sur un retour à la normale?
Merci par avance.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour vdlf,

La panne d'antenne réseau de votre secteur a été résolue. Plus aucun incident sur la commune d'Istres a été déclaré par SFR.

Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.