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Impossible de me connecter à mon espace client pour voir ma consommation ?

Bonjour,
Ma carte sim a été activée le 16/10/20
Et suite à quelques confusions avec l'e-mail de ma fille j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises... mais échec
C'est pourquoi maintenant que j'ai rectifié, je ne peux cependant pas me connecter: message d'erreur... ("nous vérifions que vous n'êtes pas un robot")
Si vous pourriez m'indiquer la démarche a suivre
Merci

Breard
Breard

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Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

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Bonjour, vous n'avez pas reçu d'e-mail ou de SMS pour vérifier votre identité ?

Breard
Breard

Breard

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Non je n'ai rien reçu et j'ai réessayé plusieur fois de changer le code confidentiel, je l'obtiens par message mais quand j'essaie de me connecter : message d'erreur
Et j'ai essayé sur ordinateur et sur mon portable
Merci de votre réponse

Yohan
Yohan

Yohan

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Bonjour Breard,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué la manipulation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Yohan
Yohan

Yohan

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Bonjour enough2000,

Merci d'avoir répondu à la demande de Breard et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Yohan