Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème d'accès à internet sur crosscall

Bonjour, depuis que j'effectue des partages de connexion entre mon smartphone crosscall m1core et mon ordinateur j'ai des difficultés de connexion régulière sur mon téléphone.
Pour information je suis obligé de bloquer le téléphone sur le réseau 3g pour effectuer le partage de connexion.

Après un temps de partage de connexion mon téléphone peu au bout d'un moment perdre l'accès à internet. le seul moyen que j'ai trouvé est de soit: éteindre le téléphone ou de le mettre en mode avion pour retrouver l'accès à internet. Malgré tout au bout d'un moment je re perd l'accès et dois effectuer l'opération à nouveau.
Pouvez vous m'aider?

alexandre
alexandre

alexandre

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Alexandre,

Je vous rassure, nous allons trouver une solution ensemble.

Dans un premier temps, pour le partage de connexion fonctionne au mieux,
je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.

Cécile

alexandre
alexandre

alexandre

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, mais mon partage de connexion fonctionne très bien. J'ai déjà configuré mon point d'accès avec un mot de passe. je dois juste paramétrer mon réseau en 3G pour que mon ordinateur détecte le partage. C'est lent mais ça fonctionne !
Mon problème est que j'ai des pertes d'accès à internet de manière aléatoire sur mon téléphone (sans perte de réseau téléphonique: sms, mms et appel) depuis que j'utilise le mode partage de connexion.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Avez vous tenté le partage de connexion avec un autre téléphone muni de votre carte sim ? Sachez que vous pouvez également partager votre data avec votre câble USB en sélectionnant "Via USB".

Allan

alexandre
alexandre

alexandre

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne dois vraiment pas être clair!
Mon partage de connexion fonctionne. C'est sur mon téléphone que je n'ai plus internet. Au moment où j'écris je suis en partage de connexion j'ai internet sur mon ordinateur. Mais depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet AVEC MON TELEPHONE. Le réseau 4G s'affiche en haut à droite mais quand je veux faire une recherche internet, aller sur mon agenda, ou mes mails je n'ai pas de connexion. Professionnellement c'est très handicapant car j'utilise beaucoup mon téléphone pour ma gestion pro!
j'espère être plus clair!

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir alexandre,

Je suis navré pour cela.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

taka
taka

taka

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai eu le même souci.
Pour l'instant c'est le sav de Crosscall qui a réussi à m'en donner une . Juste supprimer les info du proxi et du port puis enregistrer

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour taka,
Merci d'avoir répondu à la demande d'Alexandre et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée
Mélanie.