Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Mauvaise foi

Bonjour,
Je suis abonné à une offre Box la poste mobile,
Depuis juillet 2020 je n’arrivais pas à le connecter à l’application Cafeyn, application qui est dur ma facture

Après des dizaines d’appels de relance... le 20 novembre le problème est enfin résolu et je peux me connecter à cette application!
Néanmoins j’ai envoyé un courrier en recommandé au moi de septembre pour un geste commercial!
On me rappel pour le dire que le geste commercial sera fait après résolution du problème!
( j’ai quand même du m’abonner à Cafeyn indépendamment a 10 euros par mois durant 3 mois)
Aujourd’hui je téléphone on me dit qu’il n’est pas question de geste commercial...
vos méthodes sont scandaleuses, on me dit que l’application est offerte! Ha bon? Elle apparaît sur la facture! Et si je prends un abonnement chez vous c’est pour pouvoir jouir de la totalité de cet abonnement!
Des superviseurs doivent me rappeler ... des tickets ouverts... et jamais de rappels...
aujourd’hui je me permets d’adresser un courrier à des associations de consommateurs pour leurs indiquer vos méthodes, très peu commercial, voir douteuses!

Aldo62
Aldo62

Aldo62

2 / 100
jetons
Niveau
0
Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Aldo62,
Nous sommes là pour vous aider.
Effectivement votre accès Cafyen a été impacté suite à un incident technique.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je vous valide un geste commercial équivalent à un mois d'abonnement en déduction de votre prochaine facture.
Concernant les promesses de rappel, je fais une remonte afin de mettre le point sur se sujet.
Si besoin, on est là.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile