Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Contentieux ?

Bonjour, résident outre mer en vacances en France, faute de forfait internet, la veille du confinement le 16 mars 2020 j'ai acheté 14,99€ dans un super marché ce que j'ai pris pour une carte SIM pré payée me permettent de disposer de de 30 Go d'internet.
En fin de compte je me suis retrouvé à être obligé de souscrire, sans m'en rendre compte, à un abonnement en ligne à mon corps défendant.
A la suite de ça je n'ai jamais reçu de numéro de ligne me permettant d’utiliser mon internet et constaté un prélèvement sur mon compte en banque en l'absence de transmission d'autorisation de prélèvement à mon agence. J'ai donc contacté ces derniers leur demandant de me rembourser et bloquer d'éventuelles autres opérations de ce type. Ce qu'a fait ma banque. Je n'ai jamais utilisé la moindre unité de cette carte, de toute façon impossible en l'absence du numéro.
Par la suite recevant des factures mensuellement, avec des montants variables (?), j'ai fini par trouver un numéro à joindre pour signaler ma volonté de stopper cet abonnement que je n'ai pas voulu souscrire, il ma été répondu que ma demande était enregistrée... Je vous rappelle que tout ces évènements se sont produit pendant le confinement ou il était très difficile de joindre un interlocuteur et de rendre à une agence postale.
Depuis quelques temps je suis contacté par mail par une société de recouvrement, Euroacting, qui se réclame de la Poste, pour une somme de 95€ que je n'ai nulle intention de payer au regard des éléments exposés ci-dessus.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce litige bien involontaire et d'y mettre fin, avec le sentiment de mettre fait abuser par une présentation du produit prêtant à confusion.
Cordialement.

RB
RB

RB

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RB,

L'achat d'un KIT SIM à 14.90€ est à activer depuis le site http://www.lapostemobile.fr. De là, vous devez indiquer le n° de la carte SIM et choisir un abonnement puis indiquer vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires.

Un kit prépayé fonctionne avec des recharges que vous pouvez acheter dans les bureaux de poste ou les bureaux de presse.

Il s'agit de deux fonctionnements différents.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Neharika
Neharika

Neharika

112 / 750
jetons
Niveau
1

Hello there https://robloxfreerobuxgenerator.com/ now play this game.