Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Suis a Moscou ,internet mobile desactive,or j'a 30 euro au-delas deforfait.Pourquoi?Que faire pour me protegerde fraude?

Je suis a Moscou en ce moment, internet mobile desactive, pas d'appels internationaux.
Or hier j'ai recu sms qui dit que j'ai 30E de hors forfait.
Le 1 octobre j'ai ouvert une mms suspecte et j'ai ete aussi taxee de 30EU. Mais cette fois j'ai ouvert rien de suspect. Pourtant Il y a 2jours j'ai enleve le pin de ma sim, pour simplifier l'acces au portable.
Est-ce que vous pouvez m'aider a comprendre ce qui se passe avec ma consommation internet? Comment me proteger de pertes pareilles?
Merci deVotre reponse.
Galia

Galia
Galia

Galia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Galia,

La Russie ne fait pas partie de l'Union Européenne, toutes communications effectuées sont facturées en plus de votre forfait.

Vous pouvez consulter notre guide tarifaire par le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Afin d'éviter toute facturation lorsque vous êtes hors des pays de l'Union Européenne, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.