Cette question a été résolue
....impossible d'utiliser la fonction "code confidentiel oublié ou première connexion". ça me met des messages d'erreurs.
Depuis l'application qui allait très bien depuis 3 ans, tout comme depuis le site.
je tente depuis hier de refaire à chaque fois j'ai les mêmes erreurs.
un coup de main svp merci !
Bonjour Manon,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
UP⚠️
svp
j'ai réessayé aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. La fonction, réinitialiser mot de passe, me parle de contrat en cours d'activation ou résiliation....
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.