Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

code confidentiel et identifiant ne correspondent pas ET

....impossible d'utiliser la fonction "code confidentiel oublié ou première connexion". ça me met des messages d'erreurs.
Depuis l'application qui allait très bien depuis 3 ans, tout comme depuis le site.

je tente depuis hier de refaire à chaque fois j'ai les mêmes erreurs.

un coup de main svp merci !

Manon
Manon

Manon

174 / 750
jetons
Niveau
1
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manon,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (32)

Oui (2)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manon
Manon

Manon

174 / 750
jetons
Niveau
1

UP⚠️

svp

j'ai réessayé aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. La fonction, réinitialiser mot de passe, me parle de contrat en cours d'activation ou résiliation....