Cette question a été résolue
....impossible d'utiliser la fonction "code confidentiel oublié ou première connexion". ça me met des messages d'erreurs.
Depuis l'application qui allait très bien depuis 3 ans, tout comme depuis le site.
je tente depuis hier de refaire à chaque fois j'ai les mêmes erreurs.
un coup de main svp merci !
Bonjour Manon,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
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UP⚠️
svp
j'ai réessayé aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. La fonction, réinitialiser mot de passe, me parle de contrat en cours d'activation ou résiliation....