Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, j'ai fait plusieurs fois la demande du mot de passe oublié et je reçois toujours le même code . J'ai essayé depuis l'application et aussi sur le site internet. Un message s'affiche que j'ai saisi plusieurs fois des codes erronées donc vérification si c'est pas un robot. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que mon compte soit de nouveau accessible ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Chrys
Chrys

Chrys

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chris,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin d'intervenir sur le dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chrys ,

Je vous remercie de votre patience, le nécessaire est fait.

Un SMS contenant votre code secret vous a été envoyé.

N'hésitez pas à le modifier une fois sur votre espace client par mesure de sécurité.

Je reste disponible en cas de besoin.

Céline.

Colossus
Colossus

Colossus

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai fait une demande de mot de passe oublié, j'ai bien reçu mon nouveau mot de passe par SMS.

Mais après plusieurs tentatives en respectant les majuscules et les minuscules.. je ne peux pas me connecter à mon compte.

Merci de bien vouloir prendre contact en privé avec moi.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Colossus,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Vous avez reçu votre code confidentiel par SMS, respecté les majuscules et les minuscules sans prendre en considération le "." et vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.