Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité annulée raison technique

J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé.
Ce n'est pas le cas. N° de commande : 4009226574

RJB
RJB

RJB

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RJB ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Afin qu'une portabilité puisse s'effectuer, vous devez communiquer votre code RIO ainsi que le numéro à conserver et avoir votre ligne toujours active chez votre opérateur actuel.

Cela est le cas pour votre dossier, de ce fait une demande a été transmise auprès du service expert dans le but de vous faire bénéficier de votre ligne chez La Poste Mobile avec votre numéro de téléphone rapidement.

Je vous rassure, votre numéro est toujours opérationnel chez votre ancien opérateur.

Merci de votre compréhension.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Céline.

RJB
RJB

RJB

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Celine?
J'ai fourni mon numéro de portable actuel et le numéro RIO plusieurs fois maintenant.
Je ne suis toujours pas connecté à La Poste Mobile, ce qui aurait dû être fait le 30 novembre.
Je reçois toujours les mêmes messages et je ne suis toujours pas connecté à La Poste Mobile - Vos experts n'ont rien fait..

Le numéro RIO - il reste XXXXXXXXXXXXX - Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RJB,

Vos informations personnelles (votre code RIO) apparaissent en public, je me permets par mesure de confidentialité de l'effacer.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.

Jonathan.

RJB
RJB

RJB

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan

Oui, ma ligne existante avec Bougues est toujours active.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RJB,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande est en cours d'analyse par le Service Informatique.

Je vous rassure, ce service vous contactera dans les plus brefs délais.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline