Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

comment bloquer un numero arnaque SMS ?

Bjr les numeros suivants061071 et 084080 envoient des SMS à mon insu
ce qui occasionne des debits de 0.12 € a chaque fois
j'ai deaj envoye ces N°au 33700 sans succes , , que faire

d32
d32

d32

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour d32,

Envoyer un SMS au 33700 permet de signaler un numéro de téléphone.
Sachez également que le 33700 permet de signaler un numéro de téléphone suite à la réception d'un appel ou d'un SMS, cela ne concerne pas l'émission.

Nous proposons une option gratuite qui concerne le blocage de numéros courts et spéciaux.

Cette option bloque les appels voix sortants vers les numéros spéciaux commençant par :

  • 082*
  • 089*
  • 3XXX sauf 30XX et 31XX (numéros à 4 chiffres)

Cela bloque également les SMS / MMS surtaxés à l’acte et à l’abonnement de format :

  • 3XXXX
  • 4XXXX
  • 5XXXX
  • 6XXXX
  • 7XXXX
  • 8XXXX

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Merci.
Jonathan.

wiwi
wiwi

wiwi

33 / 100
jetons
Niveau
0

exactement le même pb avec les mêmes numéros! avec au mêmes moments des envois mms à mon propre numéro!!!!? depuis 4mois hors-forfait, alors que JE N'AI PAS DE SMARTPHONE et que je n'ai jamais fait ces actions!!!! peut-il être qq'un qui inscrit notre numéros sur des sites abonnement?? pourquoi laposte ne fait rien? mon dossier est en attente d'analyse ...je ne payerai pas ces hors-forfait, deja que je ne me sers que de 10% des services de mon forfait... sinon résiliation

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour wiwi,

Si j'ai bien compris, vous êtes facturé d'envoi de SMS vers des numéros spéciaux que vous ne reconnaissez pas, est-ce bien cela?

Yohan

wiwi
wiwi

wiwi

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour yohan, j'ai appelé laposte hier, la répnse est en attente, mais je ne pourrai lire mes mails pdt qq jours. j'ai un telephone basique. oui, j'ai un hors forfait avec les memes numeros que D32, des envois sms , et des mms envoyés sur mon propre numéro , jusqu'à 4,5euro l'un! pourtant j'ai un forfait illimité, que je n'utilise qu'à peine puisque pas de smartphone. je ne connais pas ces numéros et les envois sms mms sont pratiquement au même date horaire ...

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour wiwi :)

Je constate que votre dossier à été transmis au service Expert, celui-ci prendra contact avec vous sous 48h max je vous rassure.

Marine.