Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie voc visuelle

Bonjour, je souhaiterais activer la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone (Iphone SE 2016) dont le système d'exploitation est actualisé (j'ai bien lu les réponses aux questions). Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Odou
Odou

Odou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Odou,

La Messagerie Vocale Visuelle (VVM) est un service disponible sur les plateformes iOS (iPhone) et facilite l’usage de la messagerie vocale.

J'ai bien mis en place l'option, afin que vous puissiez en profiter.

Elle sera fonctionnelle sous un délai de 3h maximum.

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Elle peut être retirée sur simple demande.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.

Odou
Odou

Odou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour la réponse, précise et rapide.
Cordialement,
OD

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie avec plaisir ! ;)

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée et prenez soin de vous,

Céline.

elisevio
elisevio

elisevio

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.

Je souhaiterai également activer la messagerie visuelle sur mon iPhone SE de 2016. Il a iOS version 12.8
Est-il possible de faire le nécessaire ?
Bien à vous,

Élise

elisevio
elisevio

elisevio

22 / 100
jetons
Niveau
0

*iOS 12.4 pardon !

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour elisevio ,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.