Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mot de passe perdu et carte sim inaccesible?

bonjour,
la carte sim de mon fils est cassée et je n'arrive pas à me connecter sur son compte mobile on ne trouve plus le mote de passe que faire pour recommander une nouvelle carte sim ? merci

veha
veha

veha

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour veha,

Je vous rassure, nous allons trouver une solution pour votre fils !

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile