Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment resilier mon forfait sans engagement et combien de temps ça prend ? Merci

Je n'ai plus aucune utilité de ce forfait

Kiko83
Kiko83

Kiko83

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kiko83,

La résiliation de ligne s'effectue soit :

  • en conservant le numéro d'appel,
  • en résiliant l'intégralité de l'abonnement.

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Sab
Sab

Sab

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'aimerais résilier mon abonnement car j'ai perdu ma puce. Comment faire ? Svp
Merci

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sab,

Je suis navrée que vous ayez perdu votre carte SIM, sachez qu'en cas de perte ou de vol, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile