Question en attente de réponse
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte j'ai tout fait mais sa ne marche pas . j'ai essaiyer avec le n° de telephone sa ne marche pas , mot de passe ne marche pas
Les réponses
Bonjour Melissa,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Vous indiquez dans votre message que cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire si un message d'erreur apparaît svp?
Emmanuelle
bonjour je n'ai pas recu votre message prive
Bonjour Melissa,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
melissa a répondu
Emmanuelle a répondu
melissa a posé une nouvelle question