Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourqoui mon espace m´affiche changement de forfait impossible?

Bonjour

J´ai deux cartes SIMs avec l offre « Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 10Go + Music” à 9.99 EUR/mois.
Je vois que aujourd´hui l´offre « standard » est de 30Go inclus pour le même tarif. Est-ce que les deux offres sont sinon identiques ?

Je ne pense pas que à ce jour on avait déjà dépassé les 10 Go, mais on ne sait jamais …
Cependant, dans mon espace est affiché « Vous ne pouvez malheureusement pas changer de forfait pour le moment. »

Pourquoi est-il impossible de changer pour le forfait « Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go 4G » à 9.99 EUR/mois ?

Merci

Malpolon
Malpolon

Malpolon

9 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Malpolon,

La Poste Mobile a revu ses forfaits pour satisfaire ses clients à prix attractifs. De ce fait, votre forfait a évolué et propose désormais 30Go!
Vous pouvez le modifier à tout moment depuis votre espace client.

Je suis navrée si vous rencontrez un dysfonctionnement concernant ce changement. Toutefois, je vous envoie un message en privé pour effectuer le changement avec vous en toute confidentialité.

A tout de suite,

Emmanuelle

Garra
Garra

Garra

21 / 100
jetons
Niveau
0

Sauf qu'il y a toujours un problème dans vos contrats et qu'il faut dire au service informatique/technique.
Car je viens de commander l'offre à 9.99/mois avec 30Go et pourtant dans mon contrat apparait l'ancien offre à 10Go.
IL FAUT MODIFIER CELA car je me trouve avec un contrat qui est FAUX!
Que dois-je faire?
Merci bien

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Garra,

Tout d'abord, je suis navrée pour le désagrément.

Afin de vous apporter mon aider, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Céline.

Garra
Garra

Garra

21 / 100
jetons
Niveau
0

Pas grave, je pense que cela n'est pas très important, car sur la commande c'est bien marqué 30Go (même si le contrat n'est pas bon)
Par contre j'ai une autre question plus importante et merci d'être si réactive pour répondre :)

Ça fait longtemps que je suis chez SFR mais en fait j'en ai mare d'un service après vente calamiteux et ça fait longtemps que je souhaite changer d'opérateur aussi pour internet.
Je suis en ADSL car ça fait trois fois qu'un technicien vient (2 fois SFR et 1 fois ORANGE) tenter d'installer le câble de la fibre sans succès, car le tuyau pour faire passer celui-ci est bouché quelque part... Bon, bref, le câble ne passe pas et comme je ne VEUX PAS un câble visible (qui devrait parcourir un long trajet), j'ai toujours refusé de passer à la fibre.
Pourquoi est-ce que aucun opérateur ne prend pas le ADSL alors que c'est un système encore largement utilisé! (SFR vient de remplacer ma box il n'y a pas si longtemps que cela)

La synthèse est la suivante: SI LA POSTE ME PERMET DE RESTER EN ADSL, et que l'abonnement est inférieur à 35 Euros/mois (ce que je paie actuellement chez SFR) je change DES QUE POSSIBLE de SFR vers LA POSTE.

Voilà, c'est une proposition que, par je ne sais pas quelle absurdité commerciale, aucun opérateur ne veut accepter.

Si vous avez une solution, je suis disponible.
Cdt

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Garra,

La Poste Mobile a un partenariat avec SFR, nous proposons donc uniquement la BOX SFR.

Je vous invite à contacter SFR afin de demande de modifier votre contrat BOX pour bénéficier de l'ADSL et non de la fibre.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline