Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je souhaite obtenir une carte nano sim pour un nouveau téléphone que l'on m'a offert. Comment faire ?

On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de passe. Impossible de demander un nouveau mot de passe... (message d'erreur et impossible de recevoir un SMS sur mon ancien téléphone de toute façon). Comment faire pour obtenir une nouvelle carte SIM ? Merci

PtiteMo
PtiteMo

PtiteMo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PtiteMo,

Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser et le recevoir par SMS.

Je vous rassure, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez également un mail de confirmation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.