Question en attente de réponse
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de passe. Impossible de demander un nouveau mot de passe... (message d'erreur et impossible de recevoir un SMS sur mon ancien téléphone de toute façon). Comment faire pour obtenir une nouvelle carte SIM ? Merci
Les réponses
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser et le recevoir par SMS.
Je vous rassure, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.