Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Rétractation sans réponse ?

Bonjour,
Le 21/11 j'ai passé commande (4009234390) pour un forfait la poste mobile à 9.99€, le même jour ayant trouvé un forfait chez un autre opérateur qui me correspondait mieux, j'ai envoyé par courrier dès le 23/11 le bordereau de rétractation. Quelques jours plus tard j'ai appelé votre service client pour savoir si vous aviez bien reçu ce bordereau, la personne m'a répondu que c'était un peu juste, mais qu'elle faisait le nécessaire pour annuler la demande de portabilité. Je pense que cela n'a pas été fait car mon nouvel opérateur a eu sa demande de portabilité refusée !!!!! Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse retrouver l'usage de mon téléphone avec le forfait choisi et de procéder au remboursement de la carte bleue que j'ai payé lors de la commande.
Cordialement

cat92
cat92

cat92

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour cat92,

Après consultation de votre commande pour le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 30GO à 9.99€ par mois sans engagement, la portabilité du numéro vers La Poste Mobile est en cours.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

cat92
cat92

cat92

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Vous n'avez rien compris visiblement à mon mail je vous ai dit avoir envoyé le bordereau de retractation et vous me parlez de portabilité en cours. Je ne veux pas de cet abonnement donc pas de portabilité via la poste mobile.
Merci de bien vouloir annuler cet abonnement

cat92
cat92

cat92

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Après toutes mes péripéties avec vous, voilà la dernière je reçois aujourd'hui une facture, alors que j'ai passé commande chez vous et le lendemain je vous ai adressé le bordereau de rétractation, que vous n'avez pas traité ou feint d'ignorer.... Je vous ai appelé une multitude de fois et vous vous êtes confondu en excuses puisque vous avez quand même activé le forfait dont je m'étais rétracté, ce qui signifie que vous m'avez fait de la vente forcée. J'ai donc demandé la portabilité avec un autre opérateur qui sera effective le 09/12. Vous m'aviez assuré que tout me serai remboursé et me voilà avec une facture.
Je vous prie de me rembourser la totalité de mes dépenses.

Bonjour Gilles,

Je vous rassure le remboursement de la dernière facture est en cours sur votre contrat.

La portabilité est bien prévu pour le 09/12 à 17h30.

Céline

ralphthompso_n
ralphthompso_n

ralphthompso_n

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'aime aussi le fait qu'il y ait un nombre illimité sur les réseaux sociaux, illimité sur les messagers et 50 Go en stockage cloud.

https://writemyessay.onl