Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion 4G impossible à GRAVESON (13690) depuis plusieurs jours. Panne d'antenne ?

Bonjour,
Depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à accéder à internet avec mon téléphone sans passer par le WIFI.
Mon téléphone est un XIAOMI Redmi note 8 (M1908C3IC). Je l'ai re-paramétré à plusieurs reprises en suivant les indications de votre site mais ça n'a rien changé.
Selon votre carte, ma commune, GRAVESON, et notamment l'endroit où j'habite, se trouve en zone de très bonne couverture 4G.
N'y aurait-il pas un problème avec une antenne relais ?

Cordialement,

Michel

Michel
Michel

Michel

1 / 100
jeton
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,

A ce jour, je ne constate pas d'incident depuis l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus. Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet. Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile :

  • Dans les paramètres du téléphone, vous devez sélectionner "Carte SIM et réseau mobiles".
  • Sélectionner la carte SIM.
  • Puis sélectionner "nom des points d'accès" et "modifier le point d'accès".

Vous devez effacer le contenu inscrit dans la rubrique :

  • Proxy
  • Port
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Serveur

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile