Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Donnée mobile qui fonctionne à moitié

Bonjour !
Il y a de ça 5 jour j'ai eu un problème à propos de mes Données mobiles que je n'arrivais pas à utiliser...
Après quelque recherche je me retrouve à trifouiller les paramètres de mon téléphone mais rien ne marche, j'ai même réinitialiser mon téléphone aujourd'hui mais aucune correction... Je ne sais plus quoi faire :c

Malgré la non-possibilité d'utiliser mes données mobiles sur mon téléphone certaine applis "fonctionne" comme Spotify pour la musique, le Play Store (uniquement la recherche d'applis mais pas l'installation), et le plus surprenant le partage de connexion est fonctionnel comme si mon téléphone n'avais aucun problème... Pendant que mon ordi se fait ses meilleurs téléchargement de jeu, mon téléphone lui n'arrive même pas à charger des miniatures de YouTube ^^'

Bref hmm
Mon téléphone est le mi 9 6 Go RAM avec la version de :
MIUI : MIUI Global 12.0.3 | Stable 12.0.3.0(QFAEUXM)
Android : 10 QKQ1.190825.002

Si vous avez des indices ou des thread déjà fait par le passé qui traite du même sujet, je suis preneur !
Tout aide est la bienvenue.
Merci d'avoir lue.
À bientôt j'espère :D

Catif
Catif

Catif

24 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sndadm,

Le message privé est envoyé à l'adresse mail que vous avez enregistré lorsque vous vous inscrit sur le Forum. Je vous invite à vérifier dans les mails indésirables ou les SPAM.

L'adresse mail est celle que vous indiquez. En revanche, je vous invite à la supprimer pour votre sécurité puisque vous l'avez communiqué en public. ;)

Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sndadm ,

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus.

Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet.

Je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse vous communiquer les quelques modifications à apporter à votre mobile :)

Marine.

Catif
Catif

Catif

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Je comptais le supprimer après avoir reçu une réponse bien sur ^^
J'ai changé mon email il y a 10 min car c'était celle d'avant qui ne fonctionnais plus sinon je n'aurais pas fait la remarque et je vous répond par mail dès maintenant.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Catif,

Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la solution trouvée vous satisfait.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline